ARTICLE 1 : CHAMP D'APPLICATION

Le contenu du site http://www.sanrival.fr est la propriété de la société SAnrival. Toute reproduction intégrale ou partielle de ce site est soumise à notre autorisation préalable. Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société SAnrival au capital de 45734 euro dont le siège social est à Montmagny, 15 rue Suzanne Valadon, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise sous le numéro 775 678 923 00050 et d'autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site internet www.sanrival.fr  dénommée ci-après l'’acheteur. Le client reconnaît avoir pris connaissance au moment de la commande des conditions de vente et déclare expressément les accepter sans réserve.

ARTICLE 2 : LES PRODUITS

Chacun des produits proposés à la vente sur notre site est illustré par une description et une photo.
Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs. Les couleurs des émaux, les couleurs des décors des produits présentés peuvent être différentes de la réalité sur votre ordinateur. La réalisation manuelle de nos produits peut entraîner de légères différences entre les objets livrés et les objets présentés en photo sur le site.

Toutes les commandes de produits personnalisables dont le client à commandé le visuel, donnent lieu à une présentation d'une ébauche dont l'accord du client est demandée afin de démarrer la réalisation. Dans le cas ou le client n'a pas commandé de visuel, ou qu'il n'est pas proposé, la personnalisation sera réalisée à l'identique de ce que le client à noté sur sa commande, notamment en ce qui concerne les majuscules, les minuscules, les écarts et les accents. Les informations énoncées par l'acheteur (couleur, textes, décor, adresse de livraison…) lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur sans rectification de la part du client, SAnrival ne saurait être tenue responsable de la nature du produit livré.

Au contraire dans le cas, extrêmement rare, d’une erreur de couleur, de texte, de décor de notre part, nous remplacerons gratuitement votre article dans les meilleurs délais. La restitution de l’article erroné pourra être demandée.

ARTICLE 3 : PRIX

Les prix et frais de port sont indiqués en Euros. Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande. Toutes les commandes sont facturées et payables en Euros uniquement. Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire. Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Le cumul des remises accordées sur certains produits et des codes promotionnel n'est pas possible. La société SAnrival se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l'acheteur.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits après passation de votre commande, nous vous en avertirons par mail. A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un matériel équivalent, votre commande indisponible sera automatiquement annulée et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.

ARTICLE 4 : PAIEMENT

Le paiement s'effectue dans les conditions prévues lors de la commande. Les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur et sont payés par celui-ci lors de la commande. Les paiements par carte bancaire seront réalisés par le biais des sytèmes sécuriés E-transaction de Paypal ou Payplug. Pour les règlements par chèque, la fabrication ne sera effective qu'à réception de ce dernier. En cas de double paiement par carte bancaire effectué par le client par erreur, le montant déduit des frais fixes des systèmes sécurisés paypal ou payplug lui sera remboursé par chèque et envoyé avec sa commande.

ARTICLE 5 : RESPONSABILITÉ

SAnrival.fr met tout en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité des données qui pourraient être saisies ou transmises sur ses services, mais ne pourrait néanmoins être tenu responsable de leur détérioration, perte, ou « piratage » accidentel qui pourrait survenir malgré toutes les précautions mises en œuvre. L’utilisateur du service, abonné ou non, dégage donc SAnrival.fr de toute poursuite et de toute demande de dommages et intérêts consécutifs à la perte et/ou au piratage de données.

ARTICLE 6 : RETRACTATION

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de quatorze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour. Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine ou dans un emballage adapté pour son transport, dans un état permettant sa remise en vente (il ne devra pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite). Le délai de rétractation n'est pas applicable à tout produit personnalisé ou réalisé selon les spécifications du client (conformément à l’article L.121-20-2 du Code de la consommation).

ARTICLE 7 : DÉLAI DE LIVRAISON

A titre indicatif, la date de livraison probable pour la France métropolitaine est indiquée sur chaque fiche descriptive des biens ou services. Nous vous rappelons qu'en tant qu'artisan SAnrival met entre 2 et 10 jours ouvrés pour réaliser vos commandes et fera ses meilleurs efforts afin de respecter cette date. Sauf cas de force majeure, le dépassement de délai de plus de 30 jours peut entraîner l'annulation de la commande par l'acheteur, s'il en fait la demande par courrier électronique ou par lettre recommandée. SAnrival se dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat due à un cas de force majeure (grève, inondation, incendie...).

ARTICLE 8 : LIVRAISON

SAnrival se réserve la possibilité de fractionner les livraisons. Les produits commandés sont livrés par le circuit postal. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l'acheteur au cours du processus de commande. L'envoi en Lettre simple ou courrier international (sans numéro de suivi) est toujours fait aux risques et périls de l'acheteur. Aucun dédommagement ne pourra être accordé en cas de perte car ils ne peuvent être suivi. En cas de retour de la commande par la poste à SAnrival.fr pour adresse erronée ou incomplète, le remboursement de la commande portera uniquement sur les articles,. Les frais de poste seront à la charge du client. Si le client désire une réexpédition de sa commande, il devra s'acquitter des frais de poste correspondants.

Seuls les envois en colissimo sont couverts. (dédommagement limité - voir conditions à la poste). Aucun dédommagement ne sera accordé en cas d'adresse incomplète ou erronée fourni par le client.

Il est expressément convenu que les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de la société SAnrival. Lors de la livraison, l'acheteur est tenu de vérifier la marchandise. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès de la poste au moment de la livraison. Si l'acheteur n'effectue aucune réclamation écrite, les dédommagements prévus et limités ne pourront pas être versés.

ARTICLE 9 : GARANTIE

Les produits en tôle émaillée sont garantis un an. La société SAnrival ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, volontaires ou involontaires consécutives à un choc qui pourraient résulter d'une mauvaise utilisation de nos produits ainsi que de son montage (fixation). Toute réclamation entrant dans le cadre de la garantie devra nous parvenir avec la preuve d’achat mentionnant la date de l’achat ainsi que la pièce concernée. Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer dans les trente jours suivant la livraison par courriel à sanrival@wanadoo.fr ou par voie postale à l'adresse suivante:

SANRIVAL
15 rue Suzanne Valadon
95360 Montmagny
FRANCE

ARTICLE 10 : DROIT D'ACCÈS ET DE RÉCTIFICATION

SAnrival.fr traite toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité. Lors de vos achats, nous ne vous demandons que les informations indispensables (nom, prénom, adresse, e-mail), et nous interdisons tout emploi des données communiquées sur le site www.sanrival.fr pour un autre usage que pour un traitement de qualité et un suivi attentif de votre commande. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : SAnrival - 15 rue Suzanne Valadon - 95360 Montmagny. Vous pouvez également consulter et modifier vos données personnelles dans les rubriques : mes adresses, mes informations personnelles

ARTICLE 11 : DROIT APPLICABLE

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d'achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français, les Tribunaux seront ceux du ressort de Pontoise, Tribunaux du siège social de SAnrival S.A.S.